L’ex épouse du couturier Djily Création est dans une sale affaire. Nadège  Da Souza a été arrêté  en même temps qu’une de ses amies, Liliane. Selon des membres de leur entourage, elles risquent d’être déférées aujourd’hui ou demain.

Les deux amies sont au cœur d’un scandale de photos obscènes partagées sur whatsapp et facebook. Dans cette affaire, Nadège et son amie sont accusées d’avoir diffusées les images de Lika Dioum, présentée comme amie de Nadège et  maîtresse de son ex époux. Les photos en cause ont également été reprises sur le.

S’il ya une personne qui est dans de beaux draps, c’est bien Nadége da Souza. Selon des sources proches de la famille, cette ex-femme de Djily création et une de ses amies du nom de Liliane ont été arrêtées hier. Toujours selon la famille, elles seront déférées aujourd’hui ou demain. C’est une sombre affaire de photos nues publiées sur Whatsapp et Facebook qui est à l’origine de leur arrestation. La personne dont les photos nues sont publiées s’appelle  Lika Dioum. Nos seulement les photos étaient partagées sur les réseaux sociaux,

source: Dakarbuzz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here