À peine divorcé, La file des hommes qui attendent de sortir avec moi est incroyable – Zari Hassan ouvre la porte

Zari Hassan, une femme d’affaires, a découvert les possibilités de plonger dans une nouvelle relation, des mois après avoir quitté Diamond Platnumz.
Grâce à sa conversation instantanée, Zari a révélé qu’elle est célibataire par choix, comme la file d’attente des hommes qui attendent pour sortir avec elle est incroyable.

La mère de cinq enfants a ajouté que, pour l’instant, elle est entièrement concentrée sur l’élévation de son activité et l’éducation de ses bébés, mais elle s’ouvrira à la prochaine personne au bon moment.

« Oh elle achète des voitures parce qu’elle est misérable. Nah nah sis, vois moi seul par choix. La file d’attente des hommes qui attendent de sortir avec moi est incroyable mais je profite de ma vie en ce moment. Quand je serai prêt, je serai ouvert à la prochaine personne, mais en ce moment, c’est juste moi et mes bébés « , a partagé Zari Hassan

Cependant, Mme Hassan a révélé que son objectif cette année est d’ouvrir sa propre franchise de restauration rapide qui sera une marque mondiale.

AUSSI LIRE: Épique! Un aperçu de la cuisine de Zari Hassan [Vidéo / Photos]

« Mon objectif cette année est d’ouvrir une franchise de restauration rapide, comme ‘KKE’ … alors mes efforts, mon énergie et mes pensées sont tous investis dans cet investissement et non le prochain … les rêves sont valables. Laissez-moi rester prier avec beaucoup de travail et voir comment Dieu répondra », a partagé Zari Hassan

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here