PARTAGER

Le plus jeune maire du Sénégal (28 ans), Arona Camara, a échappé de peu à la mort, a appris Seneweb. Son véhicule, qui fait partie du lot des 400 véhicules Pick-up destinés aux collectivités locales du Sénégal, réceptionnés à la fin du mois de septembre par le Président Macky Sall et livrés par la société Tracto Service Equipement (Tse) de Cheikh Amar, a fait des tonneaux.

Trois personnes étaient à bord : le maire, son chauffeur et un accompagnant. Arrivé à moins de 14 Km de Vélingara, le véhicule a dérapé et heurté une borne kilométrique. Il a fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course au bord de la route. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Les trois occupants sont sains et saufs. Mais le véhicule est complètement endommagé.

La gendarmerie de Mandat Douane a procédé au constat et le permis du chauffeur est confisqué. Arona Camara, rappelons-le, est le plus jeune maire du Sénégal. Il dirige la collectivité locale de Dinguiraye, département de Médina Yoro Foulah, région de Kolda. Etudiant à la faculté des sciences de l’Université Cheikh Anta Diop, il est le coordonnateur des étudiants ressortissants de Dinguiraye et de Médina Yoro Foula, membre de l’Alliance pour la République (Apr) du président Macky Sall.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE