« Vraiment, il faut éviter de telles scène qui ne donnent pas une bonne image de notre pays. Je pense qu’il faut que les gens apprennent à respecter la légalité républicaine.

On ne peut pas autoriser une marche et les gens se mettent à marcher sur les forces de l’ordre, sur un itinéraire qui était déjà défini. Il faut respecter les décisions prises par l’autorité et sincèrement, cette marche ne devait pas dégénérer. », des propos rapportés par le journal « Liberation« macky-sall-recent

Macky dévoile un grand secret du 23-Juin

Selon le journal L’AS, le 23 juin 2011, Macky Sall et d’autres leaders de l’opposition avaient installé leur quartier général au domicile de Cheikh Ousmane Diagne, le défunt chef du Conseil supérieur de la Khadria. La maison, sise au Plateau, est située à quelques jets de pierres de la place Soweto où s’étaient donné rendez-vous les manifestants. Certains blessés avaient été acheminés dans la demeure pour recevoir des soins.

C’est le chef de l’État qui a fait cette révélation hier, dimanche 15 octobre, lorsqu’il présentait ses condoléances à la famille du disparu. Louant la générosité et le courage de Cheikh Ousmane Diagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here