PARTAGER

Afrik Fashion show présente la créativité au cœur de la jeunesse et de la francophonie. La 11ème édition de la saga de la créativité est prévue pour ce samedi 8 octobre à partir de 20 h au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire.

Mais déjà, les organisateurs annoncent les couleurs d’une édition pleine ‘‘de créativité, de couleurs, de textile, d’émotions pour conter la saga de la Mode d’ici et d’ailleurs. (…) une promesse de féérie empreinte d’une flopée de créativité, une panoplie de garde- robe conjuguant au féminin pour libérer le pouvoir de séduction de la femme !’’.

Pour le comité d’organisation, l’enjeu est multiple. «La création, la production et la commercialisation de contenus créatifs de nature culturelle et immatérielle contribuent énormément à l’économie de la connaissance.

De plus, la dynamique de créativité, d’innovation a pour point de départ le milieu, la société par le truchement desquels les divers acteurs peuvent échanger, partager, se rencontrer, etc.

Au nombre desdites Industries, l’univers de la mode, du design, des accessoires a une forte composante de créativité entrepreneuriale. Et ce notamment auprès des jeunes qui y trouvent le vivier pour s’exprimer ou s’affirmer librement dans un environnement mondialisé et en constante évolution», peut-on lire sur la page facebook d’Afrik fashion Show.

C’est pour toutes ces raisons, assurent l’équipe piloté par Isabelle Anoh, Directrice d’Avant-garde Production, structure organisatrice de l’événe- ment, que pour cette édition 2016, il a été décide de mettre un point d’honneur sur «La créativité au cœur de la jeunesse et de la francophonie», thème de cette nouvelle campagne d’Afrik Fashion Show.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE