Décidément, la fille fille de feu Ben Basse Diagne, Bébé Basse Diagne n’en finit pas avec les conquêtes. La jolie nymphe qui s’était illustré dans son édile avec Wally Seck par l’achat d’un Cd du jeune chanteur à coût de hui (8) millions revient à la charge dans l’actualité people du Sénégal. Ravissante et très raffinée, Bébé Bass était connu être très proche avec le fils de Serigne Mbacké Ndiaye, Momo Ndiaye, avec qui les indiscrétions étaient formelles sur leur relation amoureuse.

Mais depuis quelques temps, la jeune fille qui revient dans la jet set dakarois est aperçue à plusieurs reprises par les radars de Sanslimitesn.com en compagnie du fils du président Macky Sall, Amadou Sall qui était connu être ensemble avec Sarata Diaw qui était elle aussi la petite amie du fils Serigne Mbacké Ndiaye. Les deux tourtereaux étaient d’ailleurs, aperçus la nuit dernière en train de diner ensemble au restaurant « JGo » sis aux Almadies.

Aprés Wally Seck, puis Momo Ndiaye, Bébé Bass Diagne semble se trouver un autre prince, peut-être, le temps que le régime change ou bien même qu’elle n’aura pas le temps d’entendre que les événements évoluent.

En tout cas, Amadou Sall a encore péché dans le jardin secret de Momo Ndiaye qui retrouve pour la seconde fois une ex petite amie entre les main du fils du président Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here