PARTAGER

Tandis que les votent pour les Grammy Awards 2017 vont pouvoir débuter, Beyoncé, Justin Bieber et Frank Ocean sont en route pour LA cérémonie musicale que tout le monde attend !

C’est parti ! Tandis que Cashmere Cat vient de dévoiler « Trust Nobody », son featuring avec Selena Gomez, l’actualité musicale n’est pas des plus calmes. En effet, les votes pour les prochains Grammy Awards vont pouvoir débuter. Eh oui, tous les albums qui sont sortiront après le 30 septembre ne pourront pas être nommés lors de la cérémonie la plus importante pour l’industrie musicale américaine. Et il va sans dire que nous savons d’ores et déjà quels artistes ont de grandes chances de se retrouver couverts de prix le 12 février 2017. Vous ne nous croyez pas ? Pourtant, la plupart des artistes qui seront nommés en décembre prochain font partie de ceux dont nous vous parlons régulièrement. Vous êtes prêts ? C’est parti !

Sans surprise, le principal combat des Grammy Awards 2017 devrait se jouer entre Adele et Beyoncé. La première a dévoilé l’album 25 le 20 novembre 2015 et celui-ci s’est déjà écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires aux Etats-Unis. De son côté, Beyoncé est revenue en force avec son album visuel Lemonade. Nommée 4 fois aux Emmy Awards, il s’agit de son disque le plus politique à ce jour. Mais elles ne sont pas seules ! Frank Ocean et Drake sont également dans les starting-blocks. Frank a sorti Endless et Blondeen l’espace de quelques jours seulement et généré un buzz des plus impressionnants. En face, Drake aura marqué l’année comme personne avec Views. L’album s’est déjà écoulé à plus de 1,4 million d’exemplaires aux Etats-Unis et vient de passer le cap du milliard d’écoutes en streaming sur Apple Music. Un record ! Et tandis que l’on vous disait quels morceaux Lady Gaga devrait chanter au Super Bowl 2017, il ne fait aucun doute qu’elle sera de la partie pour les Grammy Awards 2018 avec son album Joanne.

Mais ce n’est pas tout ! Avec The Life of Pablo, Kanye West a encore une fois mis le monde à ses pieds tandis que l’album ANTI de Rihanna a été applaudi par la critique musicale. La Barbadienne devrait être aux Grammy Awards 2017 et ce serait amplement mérité. Vous ne pensez pas ? Enfin, n’oublions pas Justin Bieber, Chance the Rapper et David Bowie. Avec Purpose, l’interprète de « What Do You Mean ? «  a tout slay sur son passage. Le chanteur de 22 ans a vendu 1,7 million d’exemplaires de son chef-d’oeuvre aux Etats-Unis tandis que Chance the Rapper a été adoubé par Kanye West lors des derniers MTV Video Music Awards. Il est l’avenir du rap et son album Coloring Book en est la preuve. Enfin, bien que mort le 10 janvier dernier, David Bowie a livré avecBlackstar l’un des meilleurs albums de cette année. Vous êtes prévenus. Petit bonus : Siaet son album This Is Acting devraient en surprendre plus d’un aux Grammy Awards. C’est tout pour le moment ! Et toi, qui veux-tu voir nommé aux Grammy Awards 2017 ?

vibesradio sénégal

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE