PARTAGER

 

 alessandra-sublet-a-l-avant-premiere-du-film-dalida-a-l-olympia-a-paris-le-30-novembre-2016_exact1024x768_l alessandra-sublet-a-l-avant-premiere-du-film-dalida-a-l-olympia-a-paris-le-30-novembre-2016_exact1024x768_p-1 alessandra-sublet-a-l-avant-premiere-du-film-dalida-a-l-olympia-a-paris-le-30-novembre-2016_exact1024x768_p-2 alessandra-sublet-a-l-avant-premiere-du-film-dalida-a-l-olympia-a-paris-le-30-novembre-2016_exact1024x768_p

Alessandra Sublet foulait hier soir le tapis rouge de l’avant-première du film « Dalida ». Un passage malheureusement marqué par le fashion faux-pas commis par la présentatrice de TF1…

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Alessandra Sublet foule les tapis rouges. Après tout ce temps, l’animatrice la plus déjantée du PAF parvient encore à nous surprendre. D’ordinaire, c’est plutôt positif. Avec ses looks décalés à tendance boyish et son style inspire, elle nous en met plein la vue. Mais hier soir, la jeune maman 40 ans a commis, sans conteste, un fashion faux-pas… A l’occasion de l’avant-première du film Dalida, celle qui est actuellement aux commandes de Action ou vérité sur TF1 avait opté pour une petite robe noiredont on aurait su se passer. Car si habituellement, cette pièce intemporelle est la carte de la sureté de notre dressing… dans le cas de la création portée par Alessandra Sublet, ça a plutôt été la carte du mauvais goût !

Un look mémérisant

La raison ? La petite robe noire sur laquelle misait la jolie brune était bien trop large. Loin d’être ajustée à sa silhouette, la création comportait des parties jouant avec la transparence. Pas très sensuel, tout ça…! De plus, Alessandra Subletcouvrait ses jambes d’un collant opaque noir. Pour couronner le tout, ce sont des escarpins à l’imprimé léopard qui habillaient ses pieds. La combo donnait plus une allure mémère que moderne… Bref, elle nous avait habituée à (beaucoup) mieux ! Aucun doute que l’animatrice fera mieux la prochaine fois.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE