COUP DE TONNERRE : L’agression de Kim Kardashian serait un coup monté

COUP DE TONNERRE : L’agression de Kim Kardashian serait un coup monté

398
0
PARTAGER

Une agression montée de toute pièce

Depuis quelques jours, le braquage de Kim Kardashian à Paris fait couler beaucoup d’encre dans le monde entier et c’est un véritable coup de théâtre que l’on vient d’apprendre par le biais du Huffington Post. Selon ce site, l’agression de Kim Kardashian dans un hôtel de luxe parisien serait un coup monté.

A Paris pour la Fashion Week, la super star qui se trouvait dans sa chambre d’hôtel avait été agressée et ligotée par une équipe de malfrats déguisés en policiers. Les agresseurs ont ainsi dérobé à Kim Kardashian de plus de 9 millions de dollars de bijoux dont sa bague de fiançailles à quatre millions de dollars que son rappeur de mari Kanye West lui avait offert.

Cependant, on apprend aujourd’hui que rien de tout ça était réel.

Selon le Huffington Post, les voleurs n’auraient pas été filmés par les caméras de surveillance. Ensuite, un des bijoux de Kim, une croix d’une valeur de 29 000 euros a été retrouvée non loin de la résidence de la star… Et ce sont ces éléments qui poussent certains à se poser des questions. Le Huffington Post va encore plus loin, en déclarant que le rappeur Kanye West, en recherche de buzz de fou, ferait partie du complot. Des faits assez graves, s’ils étaient avérés. Kanye West pourrait ainsi être poursuivi.

Et comme pour enfoncer le clou, un membre de la production de l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian » a déclaré que Kim Kardashian et son mari Kanye West auraient tout inventé.

En savoir plus sur http://www.buzzdefou.com/coup-de-tonnerre-lagression-de-kim-kardashian-serait-un-coup-monte/#6oEcdsd2z6EJItjg.99

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE