PARTAGER

Tout ce qui brille n’est pas forcement de l’or. Ce dicton est, vraiment, à prendre plus qu’au sérieux. Au Cameroun, un fait l’a, mieux, illustré. Une jeune fille est morte dans des conditions mitigées, suite à une soirée passée avec un homme riche.
Au Cameroun, un fait a choqué plus d’un. Une jeune fille, de 22 ans, s’est vue changer en homme. Ensuite, elle a vu sortir de sa bouche et son nez une dizaine de serpents. Elle trouve finalement la mort. Juste pour une soirée sur invitation dans un night-club, la jeune fille qui préparait sa soutenance, a été tué. Elle part avec tout l’espoir de sa famille. Tout ceci à cause d’une amie qui travaille dans une discothèque et qui lui aurait proposé une compagnie arrosée avec un très riche monsieur en échange d’une somme d’argent.
C’est en rentrant chez elle, que la jeune fille femme a commencé à sentir des douleurs à la tête et quelques heures plus tard, elle a trouvé la mort sur son lit. En arrivant dans sa chambre sa famille a constaté que des serpents sortaient de sa bouche et de son nez.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE