PARTAGER

Le footballeur qui a le plus marqué l’histoire sportive du Sénégal parle de ses rêves de jeunesse. El Hadji Ousseynou Diouf va bientôt réaliser cela. Car, il va jouer avec son idole et pas des moindre un autre icone du football mondial Diégo Marodona.

Retour, sur le royaume d’enfance de Dioufy : ‘’Je vais vous raconter une anecdote. Quand je suis allé chez Maradona, je ne pensais pas qu’il allait me reconnaître. Il a sauté sur moi en me disant que je lui ai fait plaisir, qu’il se voyait en moi quand je jouais car j’avais le caractère, la technicité et surtout l’amour que j’ai pour mon pays. C’est pour cela que quand je lui ai demandé de venir au Sénégal pour faire un match de charité avec nous pour soutenir Afrivac, il m’a serré la main pour me dire qu’il viendra parce qu’il sait que je ne l’ai pas beaucoup vu jouer’’.

Une aubaine pour l’enfant de Balacoss qui poursuit :’’ il a dit qu’il viendra partager un moment extraordinaire avec moi. Pour moi, partager le terrain avec Maradona, c’est un rêve de gamin. Quand j’étais jeune, j’aimais beaucoup le regarder à la télé’’. Ainsi, El Hadji Diouf tranche ‘’pour moi, Maradona est le meilleur footballeur de l’histoire’’.

Khary DIENE Leral

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE