Dans un interview accordé au journal l’Observateur, lu par actunet.net, le griot du chef de l’Eat a brossé les différents soulevés entre l’ex secrétaire d’Etat Yakham Mbaye et la Première Dame.

C »est Yakham en personne qui a fait une sortie pour relater ce qui l’oppose à Marièm Faye Sall. Une relation qui serait entravée par le nommé Aliou Fall de la fondation Servir le Sénégal, avait expliqué le journaliste Yakham Mbaye.

A cela, farba Ngom a semblé un peu sceptique quant aux affirmations de Mbaye. « Je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants de cette histoire. Mais je connais assez la Première dame pour savoir que quelqu’un ne peut pas la mettre en mal avec une autre personne aussi facilement. Elle n’est pas du genre à se laisser influencer par qui que ce soit », a éclairé le griot.

Et d’ajouter que « comme tout être humain, il peut arriver qu’elle ait des problèmes avec quelqu’un, mais elle les règle directement avec cette personne. Je ne l’ai jamais vu mener un combat par procuration. elle est du genre à affronter les choses, à assumer ses responsabilités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here