PARTAGER

defile-victoria-s-secret-a-paris-le-1er-decembre-2016-supermodels-on-the-runwavoicidakar defile-victoria-s-secret-a-paris-le-1er-decembre-2016-supermodels-on-the-runway-for-2016-victoria-s_exact1024x768_p-1 defile-victoria-s-secret-a-paris-le-1er-decembre-2016-supermodels-on-the-runway-for-2016-victoria-s_exact1024x768_p defile-victoria-s-secret-a-paris-le-1er-decembre-2016-voicidakar defile-victoria-s-secret-a-paris-le-30-novembre-2016-victoria-secret-fashion-show-paris-2016-pictu_exact1024x768_p gigi-hadid-lors-du-defile-victoria-s-secret-a-paris-le-30-novembre-2016-model-gigi-hadid-walks-the_voicidakarGigi Hadid défilait hier soir pour Victoria’s Secret à Paris. Un passage sur le catwalk dont elle se souviendra longtemps… Le costume de la jolie blonde l’a en effet lâchée au beau milieu du podium !

Le show le plus attendu de l’année s’est déroulé hier, au Grand Palais, à Paris. Victoria’s Secret a, pour la première fois, choisit d’investir la Ville Lumière pour y présenter son incroyable collection de sous-vêtements. Le spectacle s’est voulu grandiose en s’entourant des plus jolies femmes de la planète. Parmi elles, les sœurs Hadid. Gigi et Bella ont eu le privilège de partager ensemble le podium Victoria’s Secret. Des passages remarqués surtout pour l’aînée. Gigi Hadid a en effet connu un léger désagrément alors qu’elle foulait le catwalk…

La jolie blonde portait fièrement son costume d’Ange lorsque le drame est survenu. Un ensemble de lingerie noire ultra-sexy accompagné des fameuses ailes du géant américain… qui lui ont fait défaut. Une des bretelles de l’accessoire en velours a soudainement lâché durant le show. En tant que grande professionnelle, Gigi Hadid a continué son défilé comme si de rien n’était. Chapeau !

Déjà un sein dévoilé chez Versace

Ce n’est pas la première fois que Gigi Hadid se voit confrontée à un incident vestimentaire. Déjà en début d’année, durant un défilé pour Versace, la jeune femme de 21 ans avait dévoilé un sein au milieu du catwalk à cause d’une robe au décolleté trop ample… Décidément, pas si simple la vie de mannequin !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE