Abdoulaye Wade était hier chez Coumba Gawlo Seck pour lui présenter ses condoléances suite au décès de son père, Laye Bamba Seck. Occasion saisie par l’ancien chef de l’État et la chanteuse pour réaffirmer leur affection mutuelle.
«Tout le monde s’accorde à dire que Coumba Gawlo est ma fille. Elle a accepté que je sois son père et j’en suis fier, parce que c’est un fait que je revendique», a lancé l’ancien président de la République.
À cette déclaration, Coumba Gawlo a répondu par un «le Président Wade est mon père», qui n’a pas échappé à L’Observateur, témoin de la scène.
D’après le récit du journal du Groupe futurs médias, la chanteuse a ajouté : «Une année entière n’aurait pas suffi pour dire tout ce que je veux dire sur lui et qui viendrait du cœur.»
Coumba Gawlo de poursuivre : «J’avais à peine 14 ans lorsqu’il a cru en mon talent. Je me considère comme sa deuxième fille, après Sindjély. Et être la fille de Wade vaut mieux que des milliards. Si mon sang aurait suffi pour lui rendre sa jeunesse, je n’hésiterais pas une seconde.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here