PARTAGER

jennifer-lopez-kim-kardashian_exact1024x768_l-1 jennifer-lopez-kim-kardashian_exact1024x768_l-2 jennifer-lopez-kim-kardashian_exact1024x768_l-3 jennifer-lopez-kim-kardashian_exact1024x768_lKim Kardashian et Jennifer Lopez ont beaucoup de choses en commun… à commencer par leur compte Instagram ! Mais la bomba latina ne s’inspirerait-elle pas un peu trop de la star de télé-réalité ?

Jennifer Lopez est sexy, pulpeuse et aguicheuse… Tout comme Kim Kardashian. Il semblerait même que la première source d’inspiration de la chanteuse soit la célèbre bimbo de L’Incroyable famille Kardashian. Il suffit de comparer leur compte Instagram pour se rendre compte que Jennifer Lopez se la joue en permanence comme Kim Kardashian !

J-Lo, copie conforme de Kim K

Souvenez-vous par exemple du cliché posté par Kim Kardashian en 2013 sur lequel l’épouse de Kanye West apparaissait dans un maillot de bain blanc très échancré pour nous montrer sa nouvelle ligne après bébé ? Eh bien hier soir, Jennifer Lopez a choisi de nous dévoiler ses formes de la même manière ! L’interprète de Ain’t Your Mama avait alors choisi le même vêtement sexy, mais en noir. C’est sur son lit que J-Lo a bombé les fesses en arrière pour nous prouver que son popotin pourrait presque concurrencer celui de Kim Kardashian

Cette dernière photo n’est pas la seule prouvant que la bomba latina souhaite devenir la copie conforme de Kim K. Exemple avec un autre cliché postée par la maman de North et Saint en maillot noir. Au bord de la piscine, la star de télé-réalité prenait le soleil avec un rouge à lèvres flamboyant. Un selfie que l’on retrouve également version une-pièce blanc sur le compte de Jennifer Lopez… Ouh, la copieuse !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE