PARTAGER

Cheikh Sidy Moukhtar MBACKE, Khalife Général des Mourides, a recommandé une lecture collective du saint Coran le lundi 03 octobre 2016.

Selon Serigne Mountakha MBACKE, qui a livré cette information au grand public ce samedi 1 er octobre, cette recommandation, comme à l’accoutumée, concerne les grandes mosquées, les mosquées, les écoles coraniques et tous les autres lieux qui se prêtent à une telle recommandation, relaient nos confrères de Assirou .net.

Par ailleurs, Serigne Mountakha a rappelé les objectifs fixés par le Khalife et qui tournent autour de l’action de grâce à rendre à DIEU pour le bon déroulement de l’hivernage, ainsi que la formulation de prières pour son achèvement dans de meilleures conditions.

Il a demandé également à tous les disciples de retourner à DIEU, de se repentir sincèrement, et de prier Dieu pour qu’IL nous donne une paix durable au Sénégal, dans la Ummah Islamique et partout dans le monde.

Enfin, Serigne Mountakha a recommandé à chacun de parfaire sa résolution, et a demandé à ceux qui ne sont pas en mesure de lire le Coran de réciter les Khassaides et d’offrir des repas aux lecteurs du Saint-Coran.

senego

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE