All for Joomla All for Webmasters
29 C
Dakar
mardi, août 21, 2018
Accueil Actualites santé Les 9 substances cancéreuses qui se trouvent dans votre Chambre et que...

Les 9 substances cancéreuses qui se trouvent dans votre Chambre et que vous devriez RETIRER Toute de Suite !

621
1

Si cette chose est dans votre chambre sortez là immédiatement car elle serait très cancérigène !Il est vrai que lorsque nous parlons de cancer le sujet principal reste les aliments que nous consommons alors qu’en réalité il y aurait de nombreuses choses qui pourraient provoquer le développement d’un cancer et notamment des choses que nous pouvons trouver.

Il est vrai que pour diminuer les possibilité d’être victime d’un cancer il faudrait manger sainement, boire beaucoup d’eau et avoir une hygiène de vie saine comme par exemple dormir au minimum 8h par jour.

Ce qui peut se trouver dans votre chambre à coucher peut être dangereux

La chambre est un lieu dans lequel nous passons beaucoup de temps c’est par ailleurs un lieu intime où nous exposons notre corps.

Il est vrai qu’il faudrait prêter une attention toute particulière à l’hygiène de notre chambre puisque nous y dormons. Chaque objet ainsi que chaque meubles doivent être choisi avec précaution.

Puisqu’en réalité certains meubles pourraient être nocifs pour notre santé comme par exemple le fait d’acheter des matelas économiques ou encore une mauvaise literie.

Voici quelques conseils qui vous permettront de rendre votre chambre beaucoup plus saine et absolument pas nocive pour votre santé:

1. Optez pour des taies d’oreillers en matière organique

Le choix de l’oreiller est très important puisque certains contiendraient des pesticides ainsi que de l’insecticide raison pour laquelle il faudrait opter pour une literie en matière organique ce qui pourra protégez votre santé.

2. Banissez la literie en tissu artificiel

Nous pouvons trouver de nombreuses substances dans notre literie comme le polyester, l’acrylique ou encore le nylon cependant il est important de savoir que notre peau peut absorber ces substances qui sont fabriquées à partir de thermoplastique.

3. Les vetements en synthetique sont dangeureux

Essayez au maximum d’éviter de mettre dans votre chambre des vêtements en synthétique ils ont été élaborés à base de liquide nous pouvons trouver du pétrole, ainsi que du charbon. C’est en réalité un véritable danger pour notre peau.

4. Évitez le faux cuir

Si vous avez du faux cuir dans votre chambre que ce soit sur des meubles ou encore des vêtements il est important de savoir que celui-ci est composé à base de chlorure de polyvinyle ce qui est considéré comme une substance très dangereuse.

5. Évitez les tapis

Si le tapis vous tiennent chaud aux pieds l’hiver cependant ils seront des nids à bactéries. Il serait beaucoup mieux de laisser le plancher ou bien les carreaux de base dans votre chambre.

Les 9 substances cancéreuses qui se trouvent dans votre Chambre et que vous devriez RETIRER Toute de Suite !

6. Utilisez de la peinture sans COV

Les composés organiques volatils contiennent du carbone qui se diffuse dans l’air par conséquent cela peut engendrer des troubles de la respiration ainsi que des maux de tête.

7. Pas d’appareils électriques dans votre chambre

Que ce soit un ordinateur, une télévision ou tout autre appareil électronique il faudra les bannir de votre chambre afin d’éviter les ondes qui pourront perturber votre sommeil.

8. Ayez un matelas de bonne qualité

Si vos moyens économiques vous le permettent il sera indispensable d’opter pour un matelas de bonne qualité afin de vous protéger contre certains produits chimiques qui se trouvent dans ses derniers.

9. Optez pour un purificateur d’air

Un purificateur d’air sera idéal pour chaque pièce de votre maison cependant vous pouvez tout aussi bien en mettre un seul dans votre chambre cela permettra de filtrer l’air et par conséquent éviter d’attraper virus et maladies.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here