PARTAGER

Pour une fois, Paul Pogba fait parler de lui hors des terrains de foot.

Le statut de joueur le plus cher au monde fait_il prendre la grosse tête à Pogba au point de s’autoriser n’importe quoi. En tout cas, s’il a jusque-là un peu été ménagé par les tabloïds à cause de ses performances sportives très mitigées depuis son arrivée à Manchester United, ces mêmes tabloïds ne fermeront pas les yeux sur ses incartades.

Le Sun a donné le ton dans son édition du jour. Selon ce journal, le franco-guinéen dérange ses voisins dans son hôtel où il loge en attendant de trouver sa maison.

Plusieurs clients ont déjà exprimé leur mécontentement envers l’attitude du Français, souligne The Sun. Si au début il dérangeait uniquement à cause de sa musique trop forte, maintenant c’est aussi à cause de ses ébats sexuels trop bruyants.

En effet, selon les clients de l’hôtel, il passerait des nuits torrides avec la chanteuse camerounaise Dencia, surnommée la « Lady Gaga africaine ».« Entre 3h et 4h du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose. Ils n’avaient pas l’air de s’inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. Cela ressemblait à un film porno. À plusieurs reprises on a pu entendre des gémissements avec des « Paul, bébé », c’était très gênant. C’était impossible de ne pas l’entendre car elle était très bruyante », a confié un client au Sun.

C’est peut-être là les raisons des performances en demi-teinte de la star des Bleus dont les fans et les observateurs attendent qu’il soit surtout performant sur le rectangle vert. Même si la Lady Gaga africaine ne serait pas d’accord avec eux.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE