content_image

Menaces de mort : La réaction d’El Hadji Diouf

Seneweb a contacté El Hadji Diouf pour recueillir sa réaction suite à la plainte déposée contre lui, pour menaces de mort, à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Le plaignant est Souleymane Sall, frère d’Aminata Tall, présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese).

« Je ne suis pas du tout au courant d’une quelconque plainte contre moi, a affirmé l’ancien footballeur international au bout du fil. C’est tout ce que je peux dire. Je ne saurai dire quoi que ce soit (d’autre. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je ne m’attarde pas sur des détails. Je suis une personnalité dans ce pays. Ecrivez ce que vous voulez, j’ai d’autres préoccupations. Qu’il continue de parler, moi je m’occupe de mes affaires. Sans plainte, je ne dis rien. »

Selon Souleymane Sall, Diouf l’aurait harcelé par des appels au téléphone, menacé de mort et insulté dans un restaurant parce qu’il a prêté une voiture à son épouse sans l’avertir. C’est ainsi qu’il a décidé de porter plainte contre lui.

Auteur: Chamsidine Sané – Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here