L’ancien ministre de la communication, Moustapha Mamba Guirassy, sera décoré ce samedi à Paris. Selon un communiqué transmis à exclusif.net le GIFA LEPFIDA (Groupement International des Femmes Actives, pour leadership,l’Entrepreneuriat, et pour le Développement Economique) a décidé de décerner le GIFA d’OR dans la catégorie ‘’l’Homme Africain de l’Année 2018’’ à  Moustapha Mamba GUIRASSY, Président du parti Sénégalais Unis pour le Développement (S.U.D) pour ses qualités de modèle de réussite pour tous les Africains en particulier, les Entrepreneurs Européen et du monde.

Apres l’ancien président de la république Abdoulaye Wade, ce précieux trophée sera remis cette année  à Moustapha Mamba GUIRASSY, Président du parti Sénégalais Unis pour le Développement (S.U.D)  lors d‘un diner de gala par la Diaspora Européenne, pour rendre hommage à son engagement citoyen, à son parcours exceptionnel pour la création, le développement et le maintien de l’Emploi sur le continent Africain par l’Innovation et l’Enseignement.

GIFA LEPFIDA réuni aussi des professionnels hautement qualifiés et compétents dans
leurs domaines d’activité, sensibilise les leaders d’opinions dans le but d’aider les porteurs de projets, met en contact les réseaux d’affaires et favorise la création d’Entreprises. Les GIFA d’Or récompensent les Femmes et les Hommes d’exception, valorisent le Leadership de la Femme en politique, récompensent les Entreprises qui maintiennent l’Emploi, le savoir-faire et le dynamisme Economique Local et International, les Personnalités Africaines qui œuvrent pour le rayonnement du Continent Africain au niveau National ou International.

La cérémonie se tiendra le samedi 9 juin 2018, Salons Hoche, 9, avenue Hoche 75008 Paris à partir de 19H00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here