C’est la rumeur qui affole la Toile ! Kylie Jenner s’est-elle fiancée à Travis Scott dans le plus grand des secrets ? Découvrez vite sa jolie bague.

Depuis quelque temps, un big drama pointe le bout de son nez au sein de la people sphère. À en croire certains internautes, Tyga serait le vrai père de Stormi et sa ressemblance avec la fille de Kylie Jenner fait clairement le buzz sur les réseaux sociaux. Impossible de passer à coté de cette folle rumeur surtout lorsque l’on sait que le rappeur a demandé à passer un test de paternité. Autant dire que les fans attendent avec impatience la suite des événements. Loin de s’en préoccuper, King Kylie profite pleinement de sa nouvelle vie de maman. Heureuse et épanouie, la jeune femme commence doucement à poster des photos de son petit bout de chou sur la Toile. Mais si elle est actuellement au centre de l’attention, c’est pour une toute autre raison. Alors qu’elle était sur Snapchat la It Girl n’est pas passée inaperçue avec son nouveau bijou…

Habituée à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner qui est toujours aussi populaire, a dévoilé sa nouvelle bague. Une photo qui a attiré l’attention de ses fans puisqu’elle la portait à son annulaire gauche aka la place d’une alliance. Gravé des initiales JW, le bijou crée par la bijouterie XIV Karats et d’une valeur de 450 dollars a relancé les rumeurs de fiançailles entre les deux parents de Stormi. La frangine de Khloé Kardashian a-t-elle décidé de se fiancer à Travis Scott ? À en croire la légende ajoutée au cliché, le doute est permis. « Jacques Webster & Jordyn Woods. Les vrais, ok » a-t-elle écrit. Un simple petit clin d’œil à son boyfriend et à sa meilleure amie donc. Si l’on ignore ce qui se trame réellement entre le rappeur et sa chérie, il y a de fortes chances que la jolie brune ait simplement ajouté un nouvel accessoire à sa collection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here