Depuis un bon moment Léna Gueye est en train de faire le buzz sur la toile sénégalaise. Cette jeune femme qui a désormais son ticket d’entrée dans le monde du People a trois choses de spécial que les internautes doivent savoir :

Sa beauté angélique 

Dire que Léna est une femme charmante est un secret de polichinelle. Son teint et sa prestance font d’elle une femme qui attire et hypnotise facilement ses hommes. Une perle rare sans façon.

Une actrice très professionnelle 

Entre la beauté de Léna se cache aussi une actrice très professionnelle. Elle a joué dans plusieurs sketchs et séries, mais elle a battu les records grâce à la série Mbettel où elle incarne le rôle de la deuxième femme de Papa Diouf.  Selon des proches contactés par limametti.com Elle  a toujours aimé le cinéma depuis toute petite. Un rêve devenu réalité  pour cette jeune talentueuse et … »tueuse »

Sa vie privée…un cauchemar

Léna…une belle nymphe, Léna une belle actrice, mais Léna …une belle vie privée un peu cauchemardesque. Depuis qu’elle occupe la Une des journaux, on ne cesse de parler de sa vie privée notamment de la relation avec Balla Gaye 2 qui aujourd »hui laisse tout le monde dans une situation très perplexe. Léna aime vivre en cachette et c’est tout le charme aussi d’une femme qui évolue dans le milieu de l’audiovisuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here