Le Sénégal est en train de poser un grand pas dans le domaine de l’audiovisuel avec une pléthore de séries made in Sénégal. Une avancée très appréciée par les internautes qui sont devenus de vrais  fans. 

Chaque semaine  c’est presque plus de 10  séries  qui passent sur le petit écran des sénégalais et sur le net. Si certaines d’entre elles ont déjà séduit le public comme Pod et Marichou ou Dikoon  Mbettel et Idoles, il faut souligner que de nouvelles séries sont en train de percer.

Celle qui a retenu l’attention de Limametti.com est la Mola Guenal. La spécialité de cette série repose sur des thèmes très intéressants .

En plus, la série regroupe de grandes personnalités du monde de la culture à l’image de Pape Faye, Maty 3 Pommes ou encore Aida Patra. Un mélange efficace et suffisant pour regarder cette belle réalisation audiovisuelle.

Pour rappel, la série Mola Guenal est produite par NOVACOM.

C’est l’histoire de « Maty et Aida, deux sœurs qui gèrent la richesse de leur père décédé depuis leur tendre enfance, décident d’engager des jeunes sans diplôme ni emploi pour les rendre riches afin qu’ils puissent draguer et piller deux stars de la scène sénégalaise. L’une se nomme Déesse Major et l’autre Khady. Un de leur voisin M.FAYE décide de mener une petite enquête sur ces jeunes sans emploi qui vivent dans le luxe. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here