PARTAGER

A en croire les révélations des psychologues ainsi que les spécialistes du comportement, la nature de la vie amoureuse d’une personne peut se savoir rien qu’en observant la taille de sa bouche. Si ça cela s’avère vrai, fini donc les secrets amoureux.

Les personnes qui veulent garder leur vie amoureuse ont donc du souci à se faire. Votre bouche peut révéler des traits de caractère de votre personnalité lorsque vous êtes amoureux (se), cela pas lorsque vous vous mettez à raconter votre vie. La particularité de votre bouche est en soi un signe révélateur.

LA BOUCHE : RÉVÉLATRICE DE VOTRE PERSONNALITÉ AMOUREUSE

La taille de la bouche peut définir la personnalité amoureuse d’un individu. Mais pour cela, la personne doit d’abord être en couple. Alors dans ce cas que vous soyez bavard(e) ou pas, il serait donc possible pour ceux qui savent s’y prendre de déceler les caractéristiques de votre vie sentimentale au grand jour.

Il en existe en nombre infini, des bouches de différentes sortes, avec différentes formes et de différentes tailles. Mais  chaque bouche a en soi quelque chose de bien particulier qui la rend unique en son genre. Et c’est cette particularité qui en fait l’élément révélateur.

VOICI DONC LES SIGNES RÉVÉLATEURS DE LA BOUCHE SUR UNE PERSONNALITÉ AMOUREUSE ET PASSIONNELLE :

Lorsque la bouche est large :

Il est assez rare et même difficile de trouver dans un couple un équilibre entre l’homme et la femme. Il y a toujours l’un(e) qui a tendance à avoir plus de dominations sur l’autre. Donc dans un couple, le partenaire qui a la bouche large ornée avec des lèvres pulpeuses, est la personne qui dans la relation.

La domination de la personne pourrait même équivaloir à celle d’un père ou d’une mère. Au-delà de ce facteur, l’individu est positif, dynamique, joyeux et aimable. Sans oublier que la personne attire aussi les jeunes femmes ou les jeunes hommes dans l’autre sens.

Lorsque la bouche est petite :

Tout ce qui est beau est mignon, dit-on. Donc si vous n’avez pas des lèvres larges et pulpeuses, cela ne cause aucun problème.

Cela révèle au contraire que vous êtes quelqu’un(e) de très attentif, compréhensif et qui est à l’écoute de votre partenaire.  Vous attendez que toutes les décisions ou actions viennent de l’autre par peur d’être blessé.

Il est à préciser qu’avec les chirurgies esthétiques de nos jours, les signes révélateurs de la bouche peuvent parfois s’avérer faux.

bestsante.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE