PARTAGER

Vaincu par Eumeu Sène le 5 avril 2015, Balla Gaye 2 avait décidé de prendre du recul en optant volontairement pour une saison blanche. Depuis lors, il prépare activement son retour dans l’arène. Annoncé la défunte saison, il a fait faux bond et affirmé qu’il n’est pas prêt. «Je vais prendre le temps qu’il faut pour mon retour car j’en ai fini avec les revers. S’il le faut, je resterai trois saisons sans lutter», avait-il dit.

Une manière pour lui de faire comprendre que le moment est venu pour retrouver son statut d’antan. Mais pour la saison à venir, le Lion de Guédiawaye semble être décidé à faire son come-back. C’est tout un dispositif qui a été mis en place pour préparer son retour dans l’arène. Le premier acte a été de faire de la musculation pour retrouver sa force. Il pose un autre pas et se présente à l’école de lutte Balla Gaye pour renouer avec les contacts physiques avec ses coéquipiers. Aujourd’hui, plus décidé que jamais, Balla Gaye a retrouvé les plages. Selon nos radars, le premier tombeur de Yakhya Diop escalade les dunes du Lac Rose pour se renforcer.

Des efforts qui montrent la détermination du fils de Double Less quant à la reprise de sa place dans l’arène. Dans une interview récemment accordée à Sunu Lamb, il faisait savoir ceci : «Je compte reprendre ce qui m’appartient.» Une mission qui semble lui tenir à coeur vu les concessions qu’il fait pour ne plus décevoir ses nombreux fans, surtout que son duel contre Gris Bordeaux est sur toutes les lèvres. L’ancien roi veut un retour en force afin de reconquérir l’arène. Un objectif qu’il pourrait bien atteindre s’il continue sur la voie de la persévérance.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE