Le khalife général des tidianes était à Louga, au ziarra annuelle de Thierno Mountaga Tall. Serigne Mbaye Sy Mansour a profité de l’occasion pour adresser un message aux politiciens, leur demandant, encore une fois de taire leurs querelles. Ses propos sont rapportés dans l’édition de ce lundi du journal L’As. « Les hommes politiques doivent accepter la volonté divine. Personne ne peut rien contre la volonté divine. Le Sénégal est un et indivisible. Il ne faut pas oublier que c’est Dieu qui donne le pouvoir à qui il veut et il le retire quand il veut », leur rappelle-t-il.

Par conséquent, conseille le khalife, « il faut cesser la calomnie, la médisance, les invectives. Elles ne nous mènent nulle part, sinon ternir l’image que nos aïeuls nous ont légué depuis plusieurs décennies ».

« Attachez-vous à ce que vous connaissez et laissez les gens parler. Vous saurez par la suite quelle position adopter pour l’intérêt de la nation. Les gens doivent discuter pour un Sénégal prospère et de paix », recommande-t-il.

Auteur: Seneweb

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here