Toujours dans l’insolence et l’arrogance; Après avoir publier son pénis sur SnapChatt. Pour le buzz Niang en est pris hier pour cible Chon Photographe. En traitant ce dernier de tous les noms d’oiseaux. Tout ceci par ce qu’un article est paru sur Voicidakar montrant une salle vide à Sorano lors de la dernière soirée de Waly Seck…

Pour garder  ses Privilèges ou peut être rester un doungourou éternel. Niang kharagne se permet de vouloir mettre en mal Chon photo et la famille de Waly Seck. Ce dernier s’est fait un nom tout seul dans le monde du Showbiz. Et il n’en  rien à voir avec un article relatant une salle vide avec des images à l’appui.
En effet toutes les chances d’apparaître comme une provocation déplacée à une époque où le mépris des sentiments et des passions populaires est devenu un métier et passe pour une vertu.

Pour rappel

SCANDALEUX !!! NIANG « KHARAGNE LO » EXHIBE SON SEXE SUR SNAPCHAT… REGARDEZ !

C’est une photo qui prouve toute l’arrogance et l’ignorance du fidèle compagnon du lutteur Modou Lo. Dans la soirée d’hier, Niang « Kharagne Lo » a publié une photo sur Snapchat sur laquel il exhibait son
Chon :«J’inscris votre provocation sur ma liste, mais je vous avertis que celle-ci est longue et, en principe, je n’accorde aucune faveur… »
Pour votre information ,Chon Photographe restera toujours l’ami de tout le monde quelque que soit votre catégorie sociale.
Le groupe Voicidakar n’a pas de parti pris et profite de l’occasion pour remercier Chon de son grandeur et de son ouverture d’esprit, Machallha !!!
Bon vent à vous, le meilleur reste à venir.
« On ne répond pas à la bêtise par la bêtise… »

Blaise….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here