PARTAGER

SIGNATURE DE CONTRAT: Ama Baldé sûr de sa victoire Papa Sow l’avertit «Je te bats et je passe à Eumeu Sène»

Assane Ndiaye fait fort ! Après Gris Bordeaux/Eumeu Sène et d’autres combats, le contrat entre Papa Sow et Ama Baldé a été ficelé par le même promoteur pour la saison de lutte 2016-2017. Dans une ambiance détendue, les deux lutteurs ont donné un avant-goût de ce que sera leur confrontation. Et c’est Papa Sow qui lance les hostilités. «C’est un combat que les Sénégalais attendaient. Que mon adversaire sache une chose: je suis là pour gagner et uniquement gagner», avertit le membre de l’écurie de Fass.

D’un calme olympien, Papa Sow tutoie presque son adversaire. «Je n’ai qu’un seul objectif pour le moment: c’est de te battre pour accéder à Eumeu Sène.

Ama Baldé n’en a cure des défis que lui lance Papa Sow. Très confiant, il lui demande de n’espérer rien d’autre qu’une défaite dans ce combat. «Si tu penses que je serais ton tremplin pour accéder à Eumeu Séne c’est que tu te trompes parce que je suis sûr de ma victoire», assure-t-il. Jouant la carte du fair-play, Ama Baldé balance des paroles de sagesse sur le combat. «Le meilleur de nous deux va gagner ce combat et c’est ce que je souhaite», soutient le chef de file de l’écurie Fallay Baldé. Papa Sow de rétorquer : «je suis le meilleur et je sais que c’est moi qui vais gagner». Le ton est donné….
Samba THIAM (Jotay.net)

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE