PARTAGER
Décidément, le Galaxy Note 7 ne semble pas sourire à Samsung. Certains utilisateurs de la série de remplacement auraient constaté une surchauffe ainsi qu’une importante perte d’autonomie. Une information relayée par le Wall Street Journal et par la chaîne YTN qui a diffusé un reportage sur le sujet. Dans un communiqué, Samsung cherche à apaiser les esprits et précise que ces cas sont isolés et qu’ils n’ont aucun lien avec la batterie de l’appareil.
Toutefois, si cela se confirme, ce serait un nouveau coup dur pour l’image du coréen durement touché par ce que l’on appel désormais le « Galaxy Note 7 gate ». Depuis son lancement, le Galaxy Note 7 est frappé par un problème de batterie qui entraîne sa combustion ; 2.5 millions d’unités sont concernées par le programme d’échange standard.
La phase de remplacement a commencé depuis quelques jours en Corée du Sud et aux États-Unis ; en France il faudra patienter encore un peu avant de remettre la main sur le fleuron de la gamme. En espérant que ce nouveau problème ne soit pas généralisé.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE