PARTAGER
 

Elle s’appelle Gemma Atkinson,  c’est une actrice anglaise de 31 ans, et elle n’a aucun lien de parenté avec l’acteur britannique Rowan Atkinson, plus connu sous le nom de Mister Bean. Elle est surtout connue pour être spécialisée dans les relations courtes avec les joueurs de foot, et notamment un certain CR7.

Aux micros de la radio mancunienne Key 103, la jeune anglaise nous a révélé un détail pas très classe au sujet de son premier rendez-vous avec la star portugaise.

Un rendez-vous romantique avec Ronaldo, c’est surement le rêve de toutes les filles de la planète, avec une escapade en jet privé, des restaurants de luxe, ou bien une balade en yacht en étant entouré de célébrités… Et bien vous allez surement être déçus, car comme le raconte son ex, le rendez-vous parfait pour Ronaldoà l’époque (c’était en 2007) était : boire un thé et regarder une série des années 80.

« Nous sommes allés chez moi. Il a bu du thé et regardé Only Fools and Horses, et c’est tout. C’est la vérité, il semblait vraiment très intéressé à la série, peut-être qu’il la suit encore aujourd’hui.»

Resté cloué dans le canapé à regarder une série humoristique anglaise, pas très romantique tout ça ….

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE