PARTAGER

joan-smalls-lily-donaldson-bella-hadid-et-kendal-jenner-des-victoria-s-secret-le-27-novembre-2016_exact1024x768_l kendall-jenner-bella-hadid-des-victoria-s-secret-le-28-novembre-2016_exact1024x768_l kendall-jenner-bella-hadid-lily-donaldson-et-joan-smalls-des-victoria-s-secret-le-27-novembre-2016_exact1024x768_p les-filles-de-victoria-s-secret-le-27-novembre-2016_exact1024x768_l

avant le défilé le plus sexy de l’année. Les Anges Victoria’s Secret sont déjà à Paris pour préparer les festivités. Toutes sont arrivées dans un avion affrété spécialement pour elles. Kendall Jenner, Bella Hadid, Adriana Lima… sont prêtes pour le show.

Sur le compte Instagram de Victoria’s Secret, on peut suivre les moindres faits et gestes des Anges. Et les mannequins stars du défilé qui aura lieu à Paris le 30 novembre sont bien arrivées dans la capitale française. Celles qui font partie des plus belles femmes du monde séjourne au Mandarin Oriental, un luxueux hôtel de la rue Saint-Honoré. Concernant le voyage, les Anges sont toutes venues à bord d’un avion privé affrété exclusivement pour elles.

L’occasion pour Alessandra Ambrosio de faire une photo avec les pilotes. Celle qui est considérée comme un mannequin iconique de la marque de lingerie va donc bel et bien encore foulé le podium au côté d’Adriana Lima et Lily Aldridge. Toutes les trois sont l’emblème de Victoria’s Secret. Parmi les dernières arrivées, il y a Kendall Jenner qui signe sa deuxième saison avec la marque. Sa BFF, Bella Hadid, nouvelle égérie Dior, sera aussi de la party ! Elle sera épaulée par sa grande soeur, Gigi Hadid pour ce premier défilé, puisque la belle blonde fait aussi partie des Anges Victoria’s Secret.

Qui va défiler cette saison ?

Jasmine Tookes sera aussi présente. La top-modèle a récemment fait le buzz en dévoilant les images d’elle d’un shooting sans photoshop. Sa silhouette, certes parfaite, montrait quelques vergetures. Une façon pour elle de montrer l’envers du décor qui a été très apprécié des fans. Il se murmure qu’Irina Shayk (l’ex de Cristiano Ronaldo) pourrait également faire partie du casting. Quant au cas de Cara Delevingne, la marque a publié une invitation officielle sur les réseaux sociaux afin de montrer à quel point elle aimerait que la Britannique y participe. On ne sait toujours pas ce qu’elle a répondu. Les sublimes Sara Sampaio, Elsa Hosk, Romee Strijd, Stella Maxwell, Lais Ribeiro et Taylor Hill vont aussi dévoiler leurs silhouettes ce rêve au Grand Palais.

Parmi les artistes présents pour animer ce show de folie, on pourra compter sur Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd (le chéri de Bella Hadid). Et parmi les grandes absentes, Victoria’s Secret devra composer sans Candice Swanepoelet Behati Prinsloo qui viennent de devenir mamans il y a quelques semaines seulement.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE